Sous titrages sourds et malentendants

hcordier66

Depuis plusieurs jours les sous- titres sourds et malentendants sont apparus sur mycanal en utilisant mon téléphone. Impossible de les supprimer même en allant dans le menu...

Réponses de la communauté

Jacob84

En matière de sous-titrage, la mission du Conseil supérieur de l’audiovisuel (devenu l’Arcom depuis le 1er janvier 2022) découle de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées qui a inséré plusieurs alinéas à la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé via le bouton de choix des langues et sous-titres (en forme de bulle de BD)?