pourquoi le son disparait tous les samedis et dimanches 19h30 20h30 merci

tenroc08

pourquoi tous les samedis et dimanches soir le son disparait plusieurs fois entre 19h30 et20h30

Réponses de la communauté

eoseos

@Saïd
Le problème ne vient pas du décodeur, je le constate régulièrement sur le Canal Football Club diffusé en clair, que je regarde sur une télé sans décodeur branchée sur la TNT.
Problème signalé il y a plusieurs mois et jamais résolu :
https://assistance.canalplus.com/questions/2890191-perte-cfc

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé