antenne TWIN et enregistrement

archiclaude

bonjour ,
je n'ai toujours pas la possibilité d'enregistrer les chaines francaises en même temps que la chaine Allemande ZDF, J'ai pourtant une antenne TWIN avec 2cables coax qui arrivent sur le décodeur . Avec l'ancien decodeur noir et blanc cela fonctionnait parfaitement ;
Il s'agit d'un probléme de polarisation horizontale ou verticale;
A quand une mise à jour pour retrouver les anciennes fonctionnalites
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

archiclaude

oui biensur, mais on ne voit que un seul tuner

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien réglé le décodeur en mode Twin dans les paramètres avancés du reglage d'antenne ?