impossible de me connecter à mon compte sur ordinateur

Abonne-4Y233T15

Impossible de me connecter sur ordi à mon compte client

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-33WJ5986

Bonjour impossible aussi pour moi de me connecter à mon compte alors que j'ai accès au contenu de MyCanal. En plus je veux supprimer mon compte car je suis encore à l'essai. Merci de faire le nécessaire pour que cela fonctionne.

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension