Perte de l'image sur Netflix

Jean-François2791037

Lors de l'activation de Netflix, un flash blanc se produit, Netflix apparait/mon profil également puis j'ai accès au programme par le décodeur Canal+, mais l'image disparait et le son reste activé.
Par la suite je dois relancer le décodeur car cela plante toute l'application
Par contre pas de problémes en activant Netflix avec ma TV connectée ou ma tablette ou mon smartphone sans passer par le décodeur C+...
Mon décodeur a-t-il un problème ?

Réponses de la communauté

jyld44

Pour ma part j'ai fait mieux...J'avais ce soir sur toutes mes chaînes l'écran Netflix avec le son de la chaîne que je souhaitais regarder !!!!!!!!!
Pb semble résolu pour l'instant par redémarrage du décodeur.

pierrickand

@cales

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

cales

Bonjour je suis votre discussion car exactement le même problème depuis des mois et le redémarrage ne change rien

christophedu13250

Bonjour,
Tentez un redémarrage de votre décodeur depuis la chaîne 911 (ou par l'interrupteur à l'arrière de votre décodeur).
Si ça ne change rien, faites une réactualisation de l'interface depuis les paramètres.
Et si malheureusement vous avez toujours le problème, faites une réinstallation partielle de votre décodeur.