Pas de vost sur Les animaux fantastiques

AUGUSTIN41219954

Bonjour,

La vost n'est pas disponible sur les animaux fantastiques: Les secrets de Dumbledore alors que le logo vf/vost est affiché sur la description.

Est-ce normal ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant "Les secrets de Dumbledore" est désormais résolu (suite à l'action de nos équipes en régie).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. Pour information, il s'agit d'un souci de fichier que nous sommes en train de résoudre.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Abonne-NS491114

Une réponse à vos abonnés serait quand même un minimum... c'est déplorable.

jacques48177959

Bonjour, je rencontre le même souci, vost annoncée mais pas présente dans les choix de langue…

THOMAS45659977

Meme problème, seul option: désactiver le son ! Super en plus sans sous-titres !
Un peu plus de réactivité de la part de canal plus serait le bienvenu surtout quand on pense au prix mensuel de l’abonnement !!!

Amélie42410006

Bonjour,
même problème pour moi, la bulle de choix des langues ne s'affiche pas du tout. C'est assez frustrant je suis d'accord! J'espère que le problème sera rapidement résolu!

MATHIEU47981725

Bonjour,
Même problème. Quand sera-t-il résolu ?

Emmanuel54483052

Même problème que ce soit à partir de l'application MyCanal sur la télé, sur le portable ou la tablette, c'est quand même honteux!

XelioNeT

Bonsoir, je confirme comme tous les commentaires du sujet pas de VOST. Pour ma part je ne regarderai pas le film temps que la VOST ne sera pas ajouté. Cela devrait être d'office surtout quand le logo est indiqué !

Abonne-NS491114

même problème, c'est très agaçant.

Modus32

Même problème
merci de les mettre au plus vite pour que tout le monde puisse profiter du film en VO

RONAN32377323

Bonjour, toujours le même problème, pas de VOST disponible....

marlau1

Bonjour, même problème !

Christian38689028

Bonjour même problème

Florence5528833

Bonjour,
Probleme similaire, pas de VO en replay pour les animaux fantastiques le secret de Dumbledore mais la VO en direct sur ce film fonctionne. Alors là je ne comprends pas du tout. Ce serait bien que ce soit réglé rapidement. Merci

solcud

bonjour,

toujours pas de vostfr pour ce film. merci de rajouter très rapidement l'option svp.

merci.

Mickaël26183985

Bonjour, même problème, il est indiqué vostfr et impossible de choisir une autre langue que le français en appuyant sur la bulle.
Je regarde uniquement via l'application mycanal sur tablette ou téléphone pour diffusion sur la TV.
Merci par avance d'un retour

Abonne-998806ZP

Bonsoir,
Même problème ici. C’est quand même inacceptable de payer cet abonnement aussi cher et de ne pas avoir accès aux demandes les plus basiques… encore une erreur…

Abonne-6448L94

bonjour,

même problème, quand la VOSTFR sera t elle disponible ?

merci bcp