Erreur DRM-5 DRM-5;no licence given;83

Maxime45059696

Bonjour,
Il y a une ou deux semaines j'ai eu à faire a cette erreur (Erreur DRM-5;no licence given;83) n'utilisant mon compte que sur trois appareils différents j'ai décidé de changer mon mot de passe pensant que peux être celui ci a été utilisé par qu'un d'autre. J'ai donc changer mon mot de passe avec mon gestionnaire de mot de passe (20 caractères randomisé avec chiffres, cratères spéciaux et lettres majuscule et minuscule) qui ne devrai donc pas être trouvé facilement. Mes mots de passes sont stockés localement (pas sur un service en ligne) sur mes différents appareils. Il me semble impossible que quelqu'un est obtenu mon mot de passe MyCanal. Mais aujourd'hui j'ai encore ce même message sur les trois appareils que j'utilise. Est il possible de savoir quels sont les appareils en question ? Mes trois appareils sont des PC sous Windows n'utilisant qu'un seul navigateur chacun.
En espérant que ces problèmes peuvent être résolu.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur le site internet, une réinitialisation du module DRM du navigateur internet peut compter une nouvelle licence.

Si vous avez Windows 10/11, utilisez de préférence l'application myCanal du Microsoft store pour éviter cette contrainte sur les navigateurs internet.