Pas de son dans les replays de canal+

STEPHANIE45045521

Sur mycanal, j'ai tenté de regarder des films ou séries en replay mais il n'y a pas de son. Dans les paramètres, il y a bien les sous titres en choix mais pour l'audio, il n'y a que le choix 'désactivé' qui est sélectionné par défaut et qui ne peut pas s'enlever. Quelqu'un sait comment résoudre le problème ? Merci

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez une Shield TV?

Si oui, dans les paramètres audio avancés de la Shield, passez les formats audio en manuel et activez le Dolby Digital+, s'il n'est pas détecté en automatique.