Pas de HDR avec une tv samsung qn95a

jocelyn30167491

bonjour,

J'ai recemment acquis une tv samsung 85qn95a
La tv passe bien en hdr sur les contenus 4k de netflix, d'amazon prime et de disney+

Par contre sur mycanal, bien que sur un film ( le dernier batman par ex) je suis bien en 1080p-4k, 3840x2160, 25 mb/s au niveau des parametres, la tv ne passe pas en hdr Que ce soit sur smart tv, sur la shield pro ou sur la ps5. C'est la seule application qui ne switch pas en hdr sur les contenus.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire en ssorte que cela soit le cas?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tout simplement car Canal+ ne propose pas encore d'HDR sur ses contenus a la demande.