Taille des SOUS TITRES GIGANTESQUE sur FireStick ! (Android TV)

firesticktest

Bonjour,
Sur Firestick TV (Android TV en général) les sous titres sont énormes et il n'y a pas de réglage interne à l'app.
Sur les autres services de streaming comme Disney/Prime/Netflix c'est ok.

Si je veux changer leur taille, la seule solution est d'activer les options d'accessibilité dans les paramètres de la clé et de régler la taille des sous titres pour malentendants. Le problème c'est qu'en faisant ça les sous-titres des autres plateformes sont "cassés" (illisibles).

Canal est très énervant et ne veut jamais faire comme tout le monde. Rien ne fonctionne comme prévu et les bugs s'enchainent.

A cause de vous dès qu'on change d'appli on doit perdre 5 minutes dans les paramètres pour malentendants. J'ai une télécommande vocale, un matériel très rapide mais Canal vient encore tout saboter.

Où sont les développeurs ? Pourquoi vous ne testez pas votre app avant de la publier ?

C'est d'autant plus intolérable c'est que modifier la variable correspondante doit prend moins d'une minute mais personne n'est foutu de le faire.

Avant d'avoir l'excellente Firestick 4K Max j'avais le décodeur UHD lent et qui plante tout le temps donc je n'étais pas au courant de ce problème, mais apparemment ça dure depuis des années !

Quitte à être autant incapable autant rendre l'appli open source pour qu'on puisse la modifier nous même.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur l'application myCanal d'Android TV (qui est celle aussi utilisée sur FireTV), ils utilisent effectivement les paramètres de sous-titrage d'Android TV directement (ça ne concerne pas que les sous-titres malentendant).
C'est donc bien les réglages de l'équipement qu'il faut modifier (sur un équipement Android TV, le réglage depuis myCanal renvoie directement sur ceux d'Android TV).
Sur FireTV, cela doit être pareil.

Par contre ce n'est pas normal que cela pose problème ensuite sur les autres applications. A moins que vous n'ayez pas les sous-titres par défaut dans les autres applications ?