Pourquoi être connecter avec un décodeur SFR à MY CANAL aulieu de CANAL + comme auparavant avec décodeur BOUYGUES ?

GERARD2414127

bonjour je suis obligé de passe par my canal au lieu de Canal plus sur les applications décodeur SFR, le cheminement est long surtout quand il faut basculer sur la TNT pour voir les chaînes du groupe TF1, deplus il n'y a plus les informations en bas d'écran à l'ouverture d'une chaine (ce qui était bien pratique), ni l'affichage des chaines (bien pratique également) alors ?????????
merci pour votre réponse
cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous avez le décodeur SFR Connect TV vendu par SFR ?
Il n'y a effectivement que myCanal sur ce decodeur sous Android TV.

Les autres modèles de decodeurs ont un univers Canal+. Mais ils ne sont pas sous Android TV.