Videos hors connexion sur PC / W11

THIERRY39830878

Bonjour, je n'arrive plus à visionner des vidéos hors connexion et je n'ai pas réussi à trouver la résolution de mon cas dans ce forum. J'utilisais jusqu'à il y a 2 mois le module via Silverlight, qui ne fonctionne plus. J'ai téléchargé le module via Microsoft, je peux télécharger, mais en aucun cas, visionner hors connexion. Matériel PC / Windows 11. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

THIERRY39830878

Bonjour, en attendant votre réponse, j'ai désinstallé toutes les appli MyCanal ET SILVERLIGHT, puis réinstallé Silverlight/myCanal ... et ça marche à nouveau. Problème résolu, cadeau pour la communauté ! Cordialement. P.S. L'appli du Store ne me permet pas de visualiser sans connexion.

pierrickand

Bonjour

Utilisez plutôt l'application myCanal du Microsoft store.