Délai pour retourner le décodeur

christian90000

Bonjour,

Canal me change mon cube hd wifi (avec DD canal) par le nouveau décodeur (avec DD canal), que je viens de récupérer en point relais.

J'ai lu les messages envoyés par canal, la lettre dans le carton, les conditions générales, dans mon compte client mais j'ai pas trouvé quel est le délai pour renvoyer le vieux décodeur (et son DD).

Quel est donc ce délai?

Autre question, un peu sur le même sujet: est-ce que mon vieux décodeur va être "désactivé" par canal (et si oui quand) ou est-ce qu'il va continuer de fonctionner tant que je ne l'ai pas rendu?

En fait, sur le DD du cube, j'ai pas mal d'enregistrements que j'aimerais regarder avec de le rendre. C'est pour ça que je voudrais savoir combien de temps j'ai pour le faire.

Dans l'idéal, je brancherais le nouveau décodeur pour regarder la TV, faire des enregistrements. Et j'utiliserais le cube uniquement pour regarder mes anciens enregistrements jusqu'au jour où j'aurai tout purger.

Merci.

Zazen

Bonsoir christian90000

En règle générale, le délai de restitution de l'ancien matériel est d'un mois à partir de la réception du nouveau

Passé ce délai, CANAL+ envoie une relance, puis ensuite, une mise en demeure et sans réception du matériel sous quinzaine, attention aux pénalités forfaitaires indiquées dans les CGA à l'Art. 11 :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

----------------------------------------

Normalement, tant que l'ancien matériel n'a pas été réceptionné et notifié dans votre dossier d'abonnement, vos droits d'accès devraient rester activés...

Contactez gratuitement le service clientèle pour en avoir la confirmation :
https://client.canalplus.com/contacts/

Réponses de la communauté

christian90000

Bonjour Zazen,

Merci de votre réponse.

Mon ancien décodeur est en effet encore activé, en tout cas je peux visionner les enregistrements.