sujet non résolu

Abonne-94J9334V

Bonjour,
Mon probleme de connexion n'est pas résolu
https://assistance.canalplus.com/questions/3028973-impossible-connecter-mycanal-ipad

J'ai bien contacté le support technique qui m'a dit que j'avais un problème pas courant. et qu'il devait me recontacter .... j'attends toujours. Cela fait maintenant plus d'une semaine.

pour rappel ci dessous mon descriptif inital + qques complément :
Après avoir saisi les identifiants depuis un ipad sur l'app mycanal, je vois certains champs se griser (id, mdp et bouton valider), ca charge qques secondes puis plus rien. La page reste figé, la connexion ne se fait jamais.
J'ai essayé de désinstaller l'app => meme resultat
La connexion se fait bien depuis un tel android/ios ou depuis le web.
Ce probleme est apparu suite à un changement de mot de passe. Avant ca tout fonctionnait correctement sur cette tablette (version iOs sur l'iPad : 15.7).
J'ai ce message qque soit le navigateur ou la conf sur cette tablette : "trop de redirection"

Bonjour,

Sur un autre fil de discussion où vous êtes intervenu, il était indiqué de s'assurer que votre équipement iOS était à la bonne heure. Avez-vous vérifié (et modifié cette dernière si ce n'était pas le cas) ?

Réponses de la communauté

Abonne-94J9334V

Je ne sais pas de quel fil de discussion vous parlez car dans celui que j'ai mentionné dans le descriptif on ne m'a jamais parlé de ça.
En tout cas l'heure n'a jamais été changé sur la tablette mais si je coche "réglage automatique" (pour ça il faut aussi activer "service de localisation"). La connexion se fait bien.

Abonne-N7V17363

Les techniciens de l'assistance Canal sont incompétents...dommage après 1heure au tel ils ne pensent pas à demander...votre appareil est il à la bonne heure ?

Abonne-N7V17363

J'ai exactement le même souci
Avez vous résolu le vôtre ?

Abonne-94J9334V

Oui c'est ce que j'ai fait avant et avec le conseiller technique. Il a pu valider mes actions grace à la visio.
Je n'ai pas d'antivirus/bloqueur de pub sur la tablette ou sur mon réseau. Pour rappel ce problème est apparu après un changement de mot de passe. Et c'est le seul appareil de la maison qui a ce souci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous bien supprimé les cookies de votre navigateur ?

Vérifiez également que vous n'avez pas désactivé le suivi intersite / sur plusieurs domaines dans les réglages de Safari.

Si vous utilisez un antivirus, bloqueur de pub / pop-up, nous vous invitons à le désactiver.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com.