Canal+ Foot indisponible sur Mycanal

damaudoyer

Bonjour,

Je n'ai pas accès à Canal+ Foot sur Mycanal sur ma box SFR Red ni sur ma tablette. La chaîne n'apparait pas dans les chaînes proposées.
En revanche j'ai bien accès sur mon téléphone et ça fonctionne.
Par ailleurs j'ai aussi essayé de caster (sur ma box et sur mon chromecast connecté à ma TV) mais dans les 2 cas ça n'a pas fonctionné.
Je ne peux donc pas regarder la chaîne Canal+ Foot dans de bonnes conditions alors qu'elle fait partie de mon abonnement!
Merci de résoudre ce problème et de me proposer un dédommagement.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Contactez le service client pour expliquer votre problème : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits