video achetée mais 30 jours pour la visionner, pourquoi ?

Abonne-PO204434

Bonjour,
J'ai acheté un film, seulement quand je vais sur mon compte, il est bien spécifié que c'est un achat, mais que j'ai 30 jours pour le voir (maintenant 23). Je ne comprends pas, si je l'ai acheté, c'est "à vie", non ?!
Merci d'avance pour vos retours

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-PO204434

Pas d'inquiétude, la date qui apparaît est la date de validité du téléchargement

une fois qu'il est téléchargé et visualisé même en partie, c'est la durée normale pendant laquelle le programme est disponible sur le module de téléchargement

et comme c'est un achat, vous pourrez toujours le télécharger à nouveau passé ce délai
il disposera alors d'une nouvelle date de validité de 30 jours

Cdlt et belle journée ☼