j'ai obtenu plusieurs codes et quand je les entre il y a marqué le code est invalide ou érroné

patima

Bonsoir,quand je suis allée sur l'application appletv.mycanal.fr, j'ai obtenu plusieurs code et à chaque fois que je l'introduisais, sur mon portable ou sur mon ordi, ça m'indiquait: le code est invalide ou érroné, que dois je faire pour retrouver la connexion, je paye un abonnement quand même.
merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-QP876645 ,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message posté vendredi juste en dessous du vôtre.

Tenez-moi informé.

Abonne-QP876645

Pareil depuis hier code erroné

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Ce message est souvent dû à un problème de cookies. Je vous invite à essayer de renseigner le code depuis une page de navigation privée.
Tenez-moi informé.

John18199613

Bonjour,
J'essaie sans succès (plus de 10 fois) de m'authentifier avec un iPad, un iPhone, un macBook Pro : "code invalide ou erroné" sur mes deux Fire Stick !
Et pourtant mycanal sur mon ordinateur fonctionne normalement...
Merci pour vos lumières !
-RESOLU-
Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution...
Avec mon MacBook Pro, j'ai utilisé Chrome au lieu de Safari pour la procédure, et ça a marché...
Moralité : testez l'identification avec un autre navigateur !
Très bonne journée à tous

Abonne-348337BU

code est invalide ou érroné

Depuis votre ordinateur Connectez vous sur :

https://subscribe.free.fr/auth/auth.pl?client_id=763b7c2b...

Mettre vos identifiants Freebox (pour un abonnement Mycanal avec Free)

Clic sur Se connecter

Prendre une seconde fenêtre avec :

https://account.canalplus.com/fr/code/android

Mettre le code généré par le téléviseur

Chez moi après des jours de galère ça fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-325G25I4,

Pouvez-vous faire l'essai depuis un PC/Mac (et pas depuis un Smartphone) ? A noter, l'adresse exacte est celle-ci (avec le https) :

https://androidtv.canalplus.com/

Abonne-325G25I4

Je n’arrive pas à me connecter pour entrer le code de validation sur androidtv.canal plus. J’ai d’abord le message code invalide puis problème en cours
Pouvez-vous m’aider svp?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous a-t-elle expliqué pourquoi ? Quel type de Smartphone utilisez-vous ?

alex541

J ai eu l assistante hier je dois les appeler a chaque fois que je veux mettre my canal sur une tablette ou TV super sinon ça me met code errone

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alex541,

Quel Smartphone utilisez-vous ? Qu'entendez-vous par "ça ne marche plus" ?

alex541

Non j ai que mon téléphone mais avant ça marchait
Mais la semaine dernière a cause d un pb sur Netflix j ai du apeler le service client ils m ont remis mes identifiants a zéro j ai recrée un code c est ptêtre pour ca

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous tenté de vous rendre sur le site depuis un PC comme j'avais indiqué précédemment ?

alex541

Bah même en desinstallant l appli les codes ne marchent plus .......

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alex541,

Pouvez-vous nous donner plus de détails dans ce cas ?

alex541

Moi j ai essaye ça marche pas pffff

Mathieu43831323

Bonjour, bonsoir,
vu que j'ai du me débrouiller seule pour trouver car personne de chez canal pour répondre correctement... dans votre mobile, allez dans paramètres, applications, vous recherchez votre navigateur (moi c'est chrome, le plus souvent c'est google), allez dans stockage, et vous videz le cache, et dans gérer stockage, vous supprimez toutes les données. Vous pouvez recommencer la manip avec un nouveau code. De rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir nelly,

Pouvez-vous tenter de saisir ce code sur le navigateur d'un PC / Mac ? Certains abonnés semblent rencontrer des difficulté pour valider le code depuis un Smartphone.

Tenez-nous informés.

nelly43625317

Même problème et désinstaller l appli et réinstaller l appli sur mon tél , sur la TV et ça me met code erroné ou invalide
Pourquoi ??

pierrickand

@j mich 123

Essayez depuis un autre navigateur internet. Une autre connexion internet.

j mich 123

Meme problème avec mon android TV : plusieurs codes et toujours "code erroné ou invalide"...
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli MyCanal et toujours le même problème...
Que dois-je faire ?
Cela marchait très bien avant !!

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

Faites la procédure rapidement, le code a une durée de validité de quelques minutes.