La télécommande ne fonctionne plus ,

Lou Juju

Bonjour, les piles sont neuves, montées dans le bon sens et aucune lumière sur la télécommande, impossible de faire l'appairage, merci pour votre aide

pierrickand

Réponses de la communauté

christine10099410

Elle doit être morte, et il va falloir passer à la caisse vu qu'il faut payer 15€ pour en avoir une autre.
Comment appeler ça, vol ou racket ?
C'est bizzare qu'avec ce nouveau décodeur, les télécommandes petent les unes apres les autres.
J'ai eu tous les décodeurs depuis des années, et jamais une télécommande n'a plus marché.
A mon avis, ils les ont à 5€, et elles sont programmées pour peter et ils les vendent 15€, soit 10€ de benefice net sur les clients.
De plus, on est le 27.10.2022, j'ai payé la télécommande le 11.10.2022, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Commence à serieusement me gonfler canal+.
Obligé de prendre amazon prime et donc payer un supplément pour voir les matchs alors que j'ai pris canal+ pour le foot.