Application canal+ sur tv lg

reivilo15

J’ai une tv lg avec l’application canal mais je n’arrive pas à l’installer car quand j’ouvre l’application canal on me dit d’aller sur lg.canal plus.com et de rentrer le code inscrit à l’écran mais mais sur lg.canalplus.com il n’y a pas d’endroit pour entrer le code

Réponses de la communauté

Bonjour reivilo15,

Je rajouterai de mon côté de bien veiller à taper l'adresse ( lg.canalplus.com ) dans le navigateur de votre PC/Mac. Si besoin, lancez la page en navigation privée pour éviter tout souci lié à votre cache ou à vos cookies.

pierrickand

Bonsoir

Voir cette FAQ avec les étapes pas à pas en images.

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Si vous ne voyez pas la même chose que sur les images, n'hésitez pas à faire une capture d'écran de ce que vous voyez.