Problème chaine 0 présentation des programmes

FREDERIC32435966

Bonjour, la chaine 0 de présentation des programmes présente à nouveau des problèmes de son et d'image saccadée. Ce problème connu revient régulièrement. N'y a t il pas une solution pérenne à ce problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

C'est effectivement un souci récurrent et je viens de le constater également sur nos équipements de test. Notre régie en a été informée (la correction est en cours).

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

Réponses de la communauté

essair44
FREDERIC32435966

Oui, c'est un problème avec Orange mais qui ne doit pas être insoluble puisque parfois, ça fonctionne ....

tndtnd

C'est peut-être un problème avec orange, je ne rencontre pas ce soucis.

FREDERIC32435966

Oui, c'est ça. Et ça fait une paire d'années que ça dure ...

essair44

@FREDERIC32435966
J'imagine que c'est sur un décodeur Orange dans l'Univers Canal+ ? Oui j'ai constaté le retour du problème hier ...