TV Android My Canal plante au lancement

Mathias47747959

Bonjour,
L'application My Canal sur TV android plante au lancement depuis une semaine, le logo de chargement rouge s’arrête au bout de 2 sec et retour au menu de Android tv (j'ai essayé de redémarrer la tv et de réinstallé my canal)
Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Léa,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Léa41433134

Même problème que vous!

gerarmanvuca

Bonjour @Mathias47747959
Quelle est est la référence du TV ?
Quelle est la version de myCANAL installée (à ce jour 5.14.1) ?
Le TV est-il bien à jour ?
Quel est le débit internet sur quel réseau ADSL, VDSL, FFTH...?

Cordialement