message d'erreur : Erreur KEY_LOAD_ERROR KEY_LOAD_ERROR;Network Error;301

pajacq

Bonjour problème d'accès à certaines chaines MyCanal : Erreur KEY_LOAD_ERROR
KEY_LOAD_ERROR;Network Error;301
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-1113N55V,

Comment recevez-vous myCANAL sur votre ordinateur ? Via un navigateur ou via l'appli myCANAL ?

Si vous passez par l'appli, avez-vous tenté de réinstaller cette dernière ?

Si vous passez par un navigateur, avez-vous fait un essai via un navigateur alternatif ? Si cela fonctionne sur un autre navigateur, je vous invite à vider le cache de votre navigateur habituel en suivant ces conseils.

Abonne-1113N55V

Bonjour, j'ai le même problème : je peux regarder mes films sur mon téléphone, mais pas sur mon ordinateur. Ça affiche une erreur "KEY_LOAD_ERROR". Donc, je vais simplement résilier l'abonnement. Je n'ai pas souscrit pour regarder des films sur un petit écran et pas sur mon ordinateur ! Très mauvaise expérience !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude54209396,

Pourriez-vous tester en passant par un autre navigateur Internet s'il vous plaît ?

Je vous invite également à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.

Jean Claude54209396

J'ai le même problème.
Sur mon télephone ca marche mais pas sur mon ordinateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous la même chose avec un autre navigateur internet ?

Merci.

Abonne-J608212K

bonjour j'ai le meme probleme et je me connecte a my canal depuis un ordinateur.
comment resoudre le probleme?

coco1997

bonsoir
j'ain le même soucis et toutes les chaines sont impactees

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel support utilisez-vous et quelles sont les chaînes impactées (un exemple) ?

Merci.