plus d'accès à Chaînes et Apps depuis 2 jours

Réponses de la communauté

pierrickand
yannnto

Bonjour,
Même problème depuis 2 jours, accès à Mycanal sur appli Android et Windows 10 mais pas d'accès aux chaines live et en replay !!!
Réinitialisation des appli sans résultats.
Les appli reconnaisent bien mon compte mais me demandent de m'abonner...

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.