Tarifs de mon abonnement

lasticouette

Bonjour je souhaiterais un geste commerciale de votre part sur mon tarif d’abonnement, en effet je suis fidèle à vous depuis quelques années et j’entend les tarifs annoncés sur les spots publicitaires qui sont plus qu’intéressants…Je me dis que la différence est vraiment importante.
Merci d’étudier ma demande, toutefois sans réponse de votre part je pense prioriser mes dépenses et si le tarifs reste ainsi je résilie mon contrat.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.