Tentative de résiliation après prevelement

Abonne-826701XG

Bonjour,

Je viens d'être prélevée mais je voulais résilier mon abonnement, est ce que si je fais la résiliation aujourd'hui on me rembourse ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous ne dites pas à quoi vous êtes abonné (formule avec ou sans engagement), et si vous ne dites pas quant vous avez souscrit, personne ne pourra vous répondre.
Il y a bien un remboursement prévu par la loi pour les rétractation dans les 14 jours, mais vous seul savez si vous y êtes concerné.