Accessibilité aux sur mon smartphone

Abonne-N5944B5

Bonjour,
J’ai souscrit la formule canal + Sport et option TV+. J’ai pu installer My canal sur une console PS4 pour suivre les matchs via My canal. Cependant j’arrive pas à avoir les chaînes que j’ai sur la console sur mon smartphone. Aussi je remarque c’est écrit j’ai droit à Netflix grâce à ma formule. Si oui je souhaiterais savoir comment utiliser Netflix via mon abonnement Canal+.

Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que voyez vous exactement sur votre smartphone ?

Pour Netflix, creez un compte Netflix sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires (ou associez un compte existant), et utilisez ensuite l'application Netflix.