Je veux recevoir des factures s'il vous plaît

Abonne-55E588X9

Je veux recevoir des factures s'il vous plaît

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans une réponse plus bas. Les factures sont disponibles pour les particuliers sur une simple demande auprès du service clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JEANFRANCOIS32837663

je voudrais recevoir par courriel mes factures d'abonnements
merci

Bonjour

Seuls les professionnels ont les factures détaillées sur des abonnements CANAL+ Business qui leur sont dédiés

----------------------------------------

Avec une offre pour particuliers, vous avez accès en ligne dans l'Espace Client à votre contrat d'abonnement à la section Mes documents dans la rubrique Compte : https://client.canalplus.com/compte/

Vous avez également le détail de votre échéancier ainsi que l'historique de vos prélèvements sur une année en PDF à télécharger dans la rubrique Abonnement : https://client.canalplus.com/abonnement/

----------------------------------------

Sinon, comme vous ici sur un forum d'échange entre abonnés, pour votre demande, composez le 0 970 820 815