Décodeur 4k image figée

bonnetsrouges

Bonjour
Je possède le nouveau décodeur 4K. L image se fige régulièrement quelques secondes. Je regarde la TV en WiFi. Lorsque je fais un test de debit sur le décodeur, cela varie d une seconde à l autre. Je passe de 11mbps à 0 mbps. Je précise que j ai une bonne connexion internet (fibre). Lorsque je regarde la télé via Google Chromecast, aucun problème d image figée.
Quelqu un peut il m aider.
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laura,

Pouvez-vous faire le test en passant par une connexion en wifi et nous tenir informés ?

Menu / Paramètres / Connexion décodeur

laura7151070

bonjour

moi aussi image se fige en lecture film streiming avec le decodeur 4k pour info branchement en ethernet + fibre 2 G et pas de probleme autre appareil

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pinsaroulettes,

Le but de ma question n'était pas de mettre en place ce branchement de façon définitive, mais simplement de tester la connectivité entre votre décodeur et votre box internet.

pinsaroulettes

J'ai exactement le même problème......
Internet fibre également.
Pour Canal+, essayer un câble Ethernet, donc ça sert à quoi de nous pondre des décodeur wifi et de nous remettre des câble de partout ???
J'ai d'autres moyens et supports et là, aucun problème....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bonnetsrouges,

Rencontrez-vous ce souci également si vous passez en Ethernet ?

Notez que dans le cas des soucis via wifi, un contournement a été proposé sur ce fil.