Panne décodeur impossible de passer les chaînes

energie

Impossible de passer les chaînes panne télécommande et décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@alainalexamelie

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et de votre box Internet. Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace pour un diagnostic.

alainalexamelie

J'ai des soucis avec mon décodeur, je n'arrive plus a avoir toutes les chaines , et plus de page d'accueil , et dans programme TV ,il y a aucun programme .il s'affiche des messages d''erreur EESPT-TecnicalError depuis plus de 15 jours ,canal series plus disney chanel plus netflix
Merci de faire rapidement le nécessaire .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour energie,

S'il s'agit d'un souci avec la télécommande du Décodeur CANAL+ (noir), vérifiez l'état des piles dans un premier temps et remplacez les.

Si le souci persiste, consultez cette FAQ.