L'application my canal pour le téléchargement ne fonctionne pas sur mon mac

canalange

Je souhaite télécharger des films sur mon mac. J'ai installé l'application MyCanal, mais impossible de télécharger le film selectionné.

Réponses de la communauté

sebpaill

c'est une catastrophe cette application ça charge sans cesse sans jamais fonctionner sur safari

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour canalange,

Si vous utilisez une version équivalente ou ultérieure à Catalina sur votre Mac, les téléchargements sont malheureusement impossibles.

Je suis désolé pour le désagrément.