abonnent resilié Pourquoi ?

Abonne-A179859M

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon abonnement était résilié au 01/11. Pourquoi ? car suite à mon intervention auprès d'un de vos commercial, et suite au décès de mon mari, il était convenu que le compte ne s’arrêterait pas et nous avons changer l'abonnement à 35.99 € + équipements car ma retraite ne me permet pas d'avoir d'avantage de bouquet.
Je pense qu'il y a un beug ! merci de rectifier ce problème au plus vite car j'ai 83 ans et la télévision pour moi et mon passe temps principal.
Cordialement,
Merlin Marie

Réponses de la communauté

Bonjour Marie

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, pour contacter le service clientèle et accéder à votre dossier d'abonnement, composez gratuitement par ex. le 0 805 204 020