message erreur sur le mini décodeur

dominique4301991

bonjour, j' ai message d'erreur sur mon mini décodeur EESPT-TechnicalError et l'activation Multiroom a bien été faite. Mercie de bien vouloir me répondre
Dominique

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Dominique

Essayez de faire une réinitialisation du Mini Décodeur CANAL+ avec le bouton situé sur le côté du boitier, comme cela est expliqué en point 4 dans ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

Cdlt et belle fin de journée ☼