Enregistrements qui commencent à la mauvaise heure

christian90000

Bonjour,

Utilisateur du Décodeur CANAL+ depuis une semaine, j'ai déjà constaté des dysfonctionnements, ou des choses que je ne comprends pas.

Dimanche soir et lundi soir, j'ai programmé l'enregistrement de l'émission "l'equipe du soir" sur la chaîne l'Equipe (79). Une fois l'enregistrement était censé commencer vers 22h45, une fois vers 22h55. De mémoire. Et se terminer à minuit.
Les deux fois, l'enregistrement a commencé vers 23h20 pour se terminer à minuit.

Et ce que ce bug est connu? Est-ce qu'il y a un truc que j'ai mal fait?

Merci.

Réponses de la communauté

christian90000

Non, pas essayé. Si il faut réinstaller un décodeur qui a 2 semaines...

Avez-vous essayé une réinstallation partielle ? Après il faudra envisager une réinstallation totale, mais vous allez perdre tous les enregistrements stockés sur le disque dur.

christian90000

Hier soir, je programme l'enregistrement des chevaliers du fiel sur C8, 21h15-23h05. Comme c'est du direct, par sécurité, je règle l'enregistrement 5 minutes avant et 20 minutes après.
A 22h55, je regarde si tout est ok: l'enregistrement a déjà stoppé! A quel moment exactement, je sais pas. Mais c'est donc au minimum 10 minutes avant le fin théorique de l'émission et 30 minutes avant l'heure programmée (les 20 minutes de marge)

Bref, depuis 2 semaines que j'ai le décodeur UHD, une fois sur trois (à la louche) l'enregistrement ne se déroule pas correctement. Soit ça commence en retard, soit ça fini trop tôt.
Pourtant il semble bien à l'heure.

C'est encore pire que le Cube, où environ une fois sur dix j'avais décodeur hors tension ou erreur interne au décodeur.

christian90000

Hier soir, pas de problème. A suivre donc.