Accès abonnement Canal sur freebox delta

scuba87

Bonjour, je n'arrive pas à rattacher mon abonnement canal sur ma freebox delta. On me demande un numero de tel et mon No d'abonné et cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une formule avec engagement ou sans engagement ?
Si c'est sans engagement vous ne pourrez pas utiliser votre Freebox.
Si vous avez une formule avec engagement et que vous n'arrivez pas à activer vous-même votre décodeur, vous pouvez contacter le service client pour qu'ils le fassent.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits