Renvoi du décodeur suite décès

Marie17132703

Bonjour,

Suite au décès de ma grand-mère, nous avons résilié l'abonnement via une LRAR. Nous avons reçu une confirmation que les prélèvements allaient cesser. C'était le 10/10.

Par contre, il n'y avait aucune information concernant la remise du matériel. Donc je ne comprends pas, est-ce qu'on est censé le garder? Est-ce qu'ils espèrent que nous le renvoyions sans nous donner aucune information?

J'ai programmé un appel avec un conseiller pour samedi, car je ne suis pas disponible avant 20h, mais je me disais que peut-être quelqu'un du forum pourrait me renseigner?

Merci,