utiliser mycanal en australie

ritale38

Je suis en australie pour 6 semaines et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Mycanal ,sur mon PC ni sur mes telephones .
Sur mon ecran le message d'erreur est le suivant:

Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;19861232_50001
Merci de me donner la solution pour ce problème
Cordialement
Marc

Réponses de la communauté

ritale38

Merci Indosaez
Et bien ça fonctionne en 4G !
Sur les téléphones mais pas sur le PC
Concernant l'itinérance combien de GB sont consommés pour voir 1h de mycanal ,si vous le savez?
Cordialement
Marc

Indosaez

Helas il n y en a pas a la demande des ayants droits la reception n est pas possible en dehors des pays d europe
Meme un vpn ne permet pas l acces essayer en itinirence 4 g mais’meme pas sur que cela fonctionne

Sujet ouvert par canal ici sur ce type de demande

https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal