Application my canal Freebox Devialet

brrou

Bonjour

L’Application my canal Freebox Devialet est clairement en retrait par rapport à l’application sur iOS surtout en terme de navigation dans le catalogue à la demande.
Quand prévoyez vous une mise à jour ?

Merci

Réponses de la communauté

brrou

C’est noté que ce n’est pas une app, mais développer et mettre à jour ce module qui est très fortement inspiré de l’app m’y canal avec la possibilité d’avoir un aperçu d’un film, comme le fais très bien Netflix.

pierrickand

Bonjour

Il n'existe pas d'application myCanal sur la Freebox Dévialet.

Il existe un univers Canal+, qui utilise l'interface pour decodeurs, avec quelques points communs sur ce qu'ils utilisent sur les applications myCanal.
https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox