Impossible de se connecter à MyCANAL sur Amazon Fire Stick

Sébastien32068007

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à l’appli mycanal via la fire TV. Depuis quelques semaines déjà, il y a à chaque fois un nouveau soucis avec une fonction qui ne marche plus ou qui carrément disparait. J’ai décidé hier de désinstaller et réinstaller mycanal mais quelle erreur !! je n’ai plus du tout accès à l’appli maintenant – écran noir avec le message « une erreur est survenue ». J’ai mis à jour puis remis a zéro ma fireTV et ça n’y a rien change. Je n’arrive toujours pas a me connecter à mon compte et accéder à l’appli …
D’après les sujets postes, ça a l’air d’être un problème récurrent… Merci de votre aide ?...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message exact constaté ?

Merci.

LANDRICE

Impossible de se connecter à MyCANAL sur Amazon Fire Stick
J'ai un message sans code d'erreur lors du lancement de Mycanal depuis quelques jours. Quel est la démarche dans ce cas là ?
Bien à vous !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

A bientôt.