Comment faire pour Migrer mon abonnement Canal+ -Canasat vers ma Freebox ?

frb15740

Bonjour, je suis abonné Canal+/Canalsat avec décodeur 4K UHD par satéllite et je souhaite migrer la totalité de mes droit canal+/ Canalsat vers ma Freebox Delta Devialet, étant client Free sous ce numéro fbx29557867 car je n'est plus l'utilité d'une installation par satellite.
Comment faut'il faire pour obtenir cette migration rapidement ?
Veuillez agréer mes salutations distinguées, ainsi que ma haute considération.

Réponses de la communauté

frb15740

Merci pour votre réponse rapide

pierrickand

Bonjour

En contactant tout simplement leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Demandez leur un rappel.

PS : il ne faut pas donner votre identifiant Freebox en public sur internet.