4K Chromecast

Abonne-525T4P73

Bonjour,
Quand est-ce que le Chromecast 4K dernière génération sera pris en charge par mycanal ? Car c'est vraiment dommage d'être bridé en HD..
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Francis22994088

Oui, cet équipement ne fait toujours pas parti des équipements certifiés par Canal+ pour l'UHD.
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Francis22994088

Bonjour, J'ai acheté une chromecast 4K et l'application mycanal est bridé en HD.
est-ce normal ? le but étant d'avoir la 4K
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas de date pour le moment, la Chromecast 4K n'est à ce jour pas certifiée 4K avec myCANAL. Lorsque ce sera le cas, nous vous tiendrons informé sur ce lien.