rendre le matériel pas de bon de retour

Robert7267040

bonjour j'ai resilie mon abonnement et je voudrai rendre le matériel comme faire pas de bon de retour

Bonsoir Robert

En règle générale, les bons de retour sont automatiquement envoyés par le service clientèle entre 2 à 3 semaines après l'arrêt complet de l'abonnement, par email et/ou par courrier à votre adresse

-----------------------------------------------

Afin de savoir comment restituer le matériel, regardez cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur