utilisation d'un 2eme ordi pour voir les programmes

Nicolas48805795

je suis abonné à bein sports ...j'ai pris l'abonnement en me connectant avec mon ordi fixe ...je veux regarder avec mon ordi portable mais la ca m'envoie un message d'erreur ...que faire pourpouvoir regarder aussi sur l ordi portable?

Réponses de la communauté

Bonjour, si vous utilisez un bloqueur de pub / pop-up (comme Addblock par exemple), nous vous invitons à le désactiver.

Certains antivirus proposent également cette fonctionnalité, nous vous invitons ainsi à désactiver votre antivirus si vous en utilisez un et à faire un nouveau test de lecture.

serge-07

j ai ce message erreur quand je me connecte avec Microsoft Edge, Par contre si j'utilise un autre navigateur (opera en l'occurence) tout fonctionne normalement.

Nicolas48805795

Bonjour
Le message d'erreur est errors.core.MEDIA_ERM_SRC_NOT_SUPPORTED

pierrickand

Bonsoir

Quel message d'erreur avez-vous ?