pas de connexion à mycanal erreur DRM-5 deuxième fois que cela se produit en 10 jours

Jésus1421238

je n'ai qu'un seul appareil connecté c'est mon ordinateur portable!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-527F94S7

Vous avez changé de mot de passe pour écarter l'hypothèse d'une usurpation du compte ?

Utilisez vous myCanal sur PC via navigateur internet ? Si oui, il existe des cas de figure de réinitialisation du module DRM du navigateur internet, qui va déclencher de nouvelles licences.

Abonne-527F94S7

pour moi j'ai ce soucis depuis un mois et demi, tous les jours ou tous les deux jours j'appelle canal+ pour débloquer l'accès c'est inadmissible!