option ciné séries

mika 511

Bonjour
Je pose cette question sur ce forum d'abonnées , parce que je ne voie pas l'intérêt de contacter le service client pour ça
au mois d'aout j'ai modifié ma formule d'abonnement , et je suis passé à Canal+ et Canal+ sport 4 écrans et l'option tv et quand je vais dans l'espace client via mon décodeur , dans gérer mes packs et mes options , j'ai 2 fois l'option ciné séries , le 1er est à 16 euros par mois et c'est pour compléter ma formule actuelle et le 2ème est à 35 euros par mois par contre ce n'est pas indiquer compléter ma formule actuelle et pour les 2 options ce sont exactement les même chaines et service ( C+ cinéma , ciné+ , ocs , disney+ , netfix) , donc ma question , je voudrais savoir si quelqu'un à déjà prix cette option à 35 euros par mois qui est sans engagement par ce que je comprend pas pourquoi il y a 2 options identique à 2 prix différent ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@NIKKIEA

Je ne vois pas ce qui est flou?

Dans votre formule d'abonnement (vendue entre Novembre 2016 et Septembre 2021), vous avez un base, qui est Canal+ Essentiel. Cette base, elle est obligatoire avant de pouvoir rajouter des packs supplémentaires.
Si vous souhaitez supprimer cette base, cela revient à supprimer aussi les packs supplémentaires, donc la totalité de l'abonnement.

Il existe sinon d'autres formules d'abonnement plus récentes. Voir si l'une d'entre elle ne vous convient pas mieux.
Regardez par exemple ce qui existe sur la boutique Canal+, et contactez ensuite leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

NIKKIEA

Bonjour, merci pour l'information, mais pour moi tout ceci reste un peu flou. Je suis client de plus de 20 ans ,mais je ne recommanderai pas Canal plus. Je reste sur ma réserve.

pierrickand

@NIKKIEA

Vous êtes obligé d'avoir l'abonnement de base Canal+ Essentiel pour ensuite avoir les packs thématiques.

Par contre les chaînes Canal+ de Canal+ Essentiel ne peuvent pas être en doublon chez Orange. A moins que vous ayez souscrit à 2 abonnements Canal+ en parallèle ?

NIKKIEA

Bonjour, j'ai actuellement la formule "Canal + essentiel plus Pass cinés Series plus ciné séries à 35,90. Maintenant j'aimerais prendre seulement le Pass ciné série et les autres 5 chaines dont Lionsgate en plus à 34 euros dont on m'a fait une offre. Je ne peux pas effectuer ce changement en ligne . J'aimerais enlever Canal plus Essentiel qui fait double car j'ai déjà tous les programmes sur Orange. Merci de me dire comment procéder à ce changement

mika 511

Bonjour

Ce matin , j'ai supprimer l'option ciné série à 16 euros par mois de l'abonnement de ma mère , elle n'en voulais plus , ensuite quand je me suis rendu dans son espace client , il était proposé 2 packs ciné série à 16 euros et 35 euros par mois , donc le pack à 16 euros c'est surement une promotion et le pack à 35 euros c'est le prix hors promotion , bon voilà j'ai trouver la réponse

JM0805

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre réponse d'hier.
Pourquoi prendre le risque de prendre une option à 35€ alors qu'on vous la propose à 16€ ?
Dans le détail de vos chaines sur Espace Client/Abonnement vous n'avez pas déjà : "kids , docs , grand écran " ?
De toutes façons le rajout d'une option ne change en aucun cas le contenus des packs des offres que nous avons.

mika 511

Merci pour vos réponse , au début j'ai pensé à la même chose que pierrickand , sauve quand je clique sur en savoir + les chaînes Canal+ , kids , docs , grand écran , n'apparaissent pas dans le détail des chaînes , après j'ai pensé que c'est peut être l'option ciné séries des offres de novembre 2016 , ciné série à 23 euros et + de ciné série à 11 euros , mais quel serait l'intérêt de mettre l'option ciné série de novembre 2016 et septembre 2021 , sachant que je suis passé de Canal+ et Canalsat grand panorama au offre de septembre 2021 , je n'ai jamais pris les offres de novembre 2016 , du coup je laisse le sujet ouvert , peut être qu'un abonné à pris cette option à 35 euros et si il passe dans le coin il pourra m'expliquer la différence entre l'option à 16 euros et 35 euros , mine de rien ça fait quand même chère , Canal+ et Canal+ sport 4 écran à 63.99 , option tv à 9 euros et ciné séries à 35 euros , au pire comme c'est sans engagement , je peut prendre cette option à la fin du mois par exemple le 28 novembre et ensuite je verrais dans mon échéancier de décembre le prix total de mon abonnement et si c'est marqué Canal+ et Canal+ sport 4 écran 63.99 , option tv 9 euros et ciné série 35 euros et location 7 euros , je supprimerais le jour même cette option , il ne vont quand même pas me retirer 35 euros pour un prorata de 3 jours

JM0805

Bonjour,
En compliment à ma réponse de 6h56 j'ai fait une petite recherche et trouvé ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3050584-impossible-ajouter-canal-cine-serie

JM0805

Bonjour,
Re-abonné à l'offre Canal+ (24,99€) & Ciné Série (16€) en Septembre 2021 j'avais vu apparaitre dans "Modifier mes options" l'option Ciné Séries à 35€ . J'ai retrouvé une capture datée de mars 2022.
A la lecture de votre post je suis retourné voir dans mes options et là plus d'options Cinéma (ma 2eme capture)
Se sont ils aperçus que c’était ridicule de proposer une option à 35€ a quelqu'un abonné à 16€ ?
Dans votre cas c'est pas mieux puisque on vous donne le choix entre 16€ et 35€ ?
Qui cliquerait sur 35€ au lieu de 16€ ?
Personnellement je n’hésiterais pas et choisirait 16€. Reste à voir si ça marchera, mais il n'y a pas de raison puisque c'est écrit " pour compléter ma formule actuelle"

pierrickand

Bonsoir

L'offre à 35€ est peut être la nouvelle offre post Septembre 2021?
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Si oui, c'est une offre a part entière, non cumulable avec l'offre CANAL+ Sport, et qui contient la base Canal+.