Bonjour, achat prévu TV connéctée ( sous androîd) Comment cela se passe t il avec Canal avec qui nous sommes abonnés sat

Proserpine

Bonjour, achat prevu TV connéctée ( sous androîd) Comment cela se passe t il avec Canal avec qui nous sommes abonnés sat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ça ne change rien, vous aurez juste à vous connecter au compte via votre email +MDP depuis un smartphone, PC ou tablette, avec une procédure d'association par code donné sur l'application myCanal depuis le TV.

Ce sera décompté dans les connexions multi-ecrans, comme pour un smartphone, PC, tablette, etc...