Je n'arrive pas à avoir bein sport sur mon pc et smarphone

Abonne-2W258K28

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement bein sports connect, j'ai réussi à me connecter à ma TV connectée via mon compte mycanal. Problème, avec mon compte mycanal je n'arrive plus à avoir les contenus de bein sport sur mon pc et smartphone. Quelqu'un peut m'aider?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Réponses de la communauté

MailysBallester

idem je l'ai sur mon appli tv, je suis abonné à Bein via canal. mais rienn sur mon appli android ou via PC

pierrickand

@Abonne-695357YK

Même question.

Abonne-695357YK

Pareil pour moi je n’arrive pas à regarder beIN en direct

pierrickand

Bonsoir

Que voyez vous exactement sur myCanal ?