Décodeur 4 k à brancher sur quel port Ethernet LIVEBOX 6 ?

Abonne-51H71C28

BONJOUR,
J'ai un décodeur 4k de Canal et j'ai une Livebox6 d'Orange Fibre.
Sur la box 6, je vois 4 ports Ethernet et 1 cinquième en orange 2.5G.

  • Où est-il préférable de brancher le câble Ethernet du décodeur 4 k, sur l'une des quatre ou bien sur celle en 2.5 G ?
  • Merci pour vos bons conseils.
    Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Abonne-51H71C28

En direct, donc sur satellite, c'est très rare...
Par contre, en replay ou via favoris (lire avec la flèche), donc via connexion Ethernet, c'est plusieurs fois chaque soir.
Que des micro coupures, pour l'instant !

pierrickand

Vous avez des coupures pour les chaînes en réception satellite ?

Les chaînes en réception internet ?

Le service à la demande en réception internet ?

Abonne-51H71C28

Merci pour votre précision.
Si je vous dit que j'ai des micro coupures dans le son, ça vous parle ?
De temps, en temps, micro coupures en son et image...
Je pensais que cela pouvait venir de ma connexion internet pour le replay mais il semblerait que le débit de ma livebox6 soit bon !
Côté antenne parabolique, je viens d'une faire poser une neuve en fibre de 70 + tête à 4 sorties (dont 2 utilisées) et dans le programme de vérification des chaines, je vous le signal "bon".
Merci.

pierrickand

Bonjour

Sur n'importe lequel.
Il faut au minimum 25Mps pour recevoir une chaine en UHD, donc n'importe quelle prise Ethernet suffit.