décodeur 4k g11

alain5585510

existe t il une notice pour utiliser le nouveau décodeur 4k g11 ? ça me serait utile

Réponses de la communauté

James69

Bonjour a tous :

@ darcet

Il existe un topic dédié au G11 ( voir lien en dessous ) ou justement on peut s'exprimer....

https://assistance.canalplus.com/questions/3021323-global-one-nouveau-decodeur-canal-2022

Quand au message de Reaubaire , ça date de décembre 2022, et donc , ca serait bien de ne pas le reveiller , pour le bien de tous ....sourire

Cdt

darcet

@Reaubaire (Lunot66 ?)
-.Malgré les "problèmes" de ton décodeur, n'as-tu pas remarqué une amélioration de l'image et du son par rapport au Cube ?..
-.Pour ceux qui sont passés du G9/10 au 11, avez-vous remarqué une amélioration quelconque à quelque niveau que ce soit ?
Merci.

James69

Bonsoir a tous :

Il existe déja un Topic au sujet du nouveau decodeur Global One /G11 ....

https://assistance.canalplus.com/questions/3021323-global-one-nouveau-decodeur-canal-2022

James69

@ tndtnd

AH...AH ...AH....

Oui voila , et tu monte bien a fond , pour voir si ça vibre et si ça grésille et si ça tremble !!!

Par contre , si les fenetres tremblent , c'est normal :

T'as poussé, un peu trop fort le volume du son ...LOL

Cdt

tndtnd

Le mien arrive lundi.... je testerai le son lol !

James69

@ Reaubaire

le probleme, c'est ton cerveau !!!!

Amusez Reaubaire , j'appel l'ambulance .... sourire

Reaubaire

C'est un problème du G11, je n'en avais pas avec le Cube.

James69

@ gerarmanvuca

tu te decarcasse pour rien ....

Tu verras ce que tu n'aura aucune reponse , car il y aurait bien longtemps qu'il t'aurai repondu ...

je suis sur meme qu'il n'a meme pas de G11 !!!!

En plus , tout en bas de ce topic , Olivier de l' Equipe CANAL , lui avait deja repondu , en lui disant d'aller ici , pour qu'on lui reponde ....

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-decodeur-4k

En fait , on est en train de parler à un mur.... qui dira toujours la meme chose ( relis depuis le bas ce qu'il à ecrit )

Cdt

gerarmanvuca

Sur les décodeurs UHD-4K dans le menu SON, on peut choisir :

  • d'activer le Dolby Digital sur HDMI en sélectionnant OUI si TV compatible (meilleur son).
  • Si "NON", dans ce cas, l'audio sera délivrée en PCM 2.0-48 KHz (idem pour la sortie S/PDIF) et les touches + et - du volume de la télécommande du décodeur deviendront actives en plus de celles correspondantes à la télécommande du TV. La qualité audio sera différente, en fonction du TV ou équipement sonore.
    • d'effectuer une atténuation sonore (pas conseillée).
    • --------------------------------------------------------------------------------------
      Sur le +CUBE SAT et TNT, il y a aussi les mêmes possibilités que décrites au-dessus, mais avec la fonction AUTO pour le Dolby Digital sur HDMI qui fonctionne correctement. ;-)

      Cordialement

James69

@ gerarmanvuca

Tiens donc :

je viens de regarder les Post de ce Reaubaire !!!

En fait, j'ai l'impression qu'on se retrouve avec le retour du lunot66 , a l'epoque ou celui ci arretait pas de critiquer le G9 , et il possedait un Cube Wifi !!!!

J'ai la belle impression qu'il est de retour , pour le faire le TROLL ......

Cdt

James69

@ gerarmanvuca

j'ai deja demandé a Reaubaire ( voir en dessous) , toute ses configurations , mais sans aucune reponse , de sa part !!!!

@ Reaubaire :

Et je le repete encore une fois :

Ce n'est pas un probleme du G11 !!!!

C'est plutot votre configuration avec votre TV qui n'est pas bonne....

Merci donc de repondre a nos messages , avant d'ecrire !!!!

il n''existe d'ailleurs aucun REGLAGE SON, aussi bien dans le G9, G10 et le G11 et dans le CUBE WIFI non plus !!!!

https://bran-media.canalplus.pro/file/26/1/manuel-install...

Cdt

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@ Reaubaire
<< Depuis que j'ai ce décodeur, j'ai des baisses de son ou augmentation sans raison et des vibrations. Et pas de solution par Canal, je regrette mon cube noir et blanc qui fonctionnait parfaitement. Pas de solution pour régler le son dans le menu technique du G11, c'est une catastrophe ce décodeur. >>

  • Baisse de son, que voulez-vous dire… fluctuation sonore ou en fonction des programmes vous n'avez pas le même niveau sonore, ou autre…?
  • Des vibrations, il n'y a aucune pièce en mouvement dans un décodeur. Avez-vous un disque dur ?
  • Dans le menu son de celui-ci comment êtes-vous paramétré ?
  • Quelle est la référence du TV ?

Cordialement

Reaubaire

C'est un problème du G11, je n'en avais pas avec le Cube.

James69

@ Reaubaire

Non, ce n'est pas un probleme du G11 .

je vous est dit :

je possede un decodeur Global One /G11 , et je ne suis pas le seul , et donc aucun soucis !!!!

Tous ceux qui possede un G11, vous diront qu'il n'on jamais eu de probleme !!!

Quelle est la marque de votre TV ( Marque et reference de votre TV )

Etes vous connecté a une barre de son ou a un home cinéma , ou directement a votre TV ?

Ensuite pour le son , vous etes connecté comment : en HDMI ou en optique ?

je pense plutot à un probleme, de connectique ou de reglage du son , plutot sur votre TV ou votre home cinema ou barre de son !!!

A savoir aussi : dans les parametres du decodeur, il n'y a jamais eu de reglages du son , et j'ai posseder aussi un Cube Wifi !!!

Qu'entendez vous par reglage du son du decodeur ?

Abonné depuis le début à canal+ , j'ai eu tous les decodeurs ....

Soyez plus explicite , afin qu'on puisse vous aidez ...

Cdt

Reaubaire

Je n'avais aucun problème de son avec le Cube précédemment, donc c'est bien à cause du G11.

James69

Bonjour :

@ alain5585510

Bien sûr que oui, il existe une notice pour le G11

Vous la trouverez ici :

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/mate...

@ Reaubaire :

Votre problème me semble bizarre, car le G9/G10/G11, c'est exactement la même chose :

La seule chose qui change pour le G11, c'est la mise en veille du décodeur qui s'éteint carrément et il n'y a qu'une seule prise antenne satellite au dos , au lieu de deux !!!

Il fonctionne exactement comme le G9/G10...

Et surtout, le G11, qui est fait à partir de matière recyclée, comme sa coque à 97 %.

Je possède un G11 et je n'ai aucun problème, sauf le CEC, qui n'est pas encore bien au point....

Pour le son , y a pas de probleme non plus de reglage chez moi : tout fonctionne correctement ...

Ensuite tout dépend, si vous etes connecté au televiseur directement , ou a une barre de son , ou un home cinema .

Car les parametrages du son se font en général, sur votre TV , votre barre de son ou votre home cinema

Cdt

Reaubaire

Y en a pas, obligé de téléphoner pour un renseignement technique. Depuis que j'ai ce décodeur, j'ai des baisses de son ou augmentation sans raison et des vibrations. Et pas de solution par Canal, je regrette mon cube noir et blanc qui fonctionnait parfaitement. Pas de solution pour régler le son dans le menu technique du G11, c'est une catastrophe ce décodeur.