Mot de passe oublié m'y canal

Abonne-H851832Q

Mot de place oublié

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alfred,

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourra vous venir en aide.

Bonne soirée.

ALFRED24295776

je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-P38621M2,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-097361XP

oui, généralement, on arrive à reprendre l'accès à son compte, j'avais galéré une demi-journée mais à force je suis arrivé à en créer un nouveau

Abonne-P38621M2

mot de passe oublie

pierrickand

Bonsoir

Comme sur n'importe quel autre site internet, utilisez tout simplement le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter (ce qui implique bien entendu d'être déconnecté, pour avoir la page de connexion).