Ajout de netflix à canal+

Abonne-J21515U5

Je souhaite ajouter Netflix à mon abonnement Canal+ essentiel comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Modifiez votre abonnement vers une formule supérieure qui contient Netflix (regardez sur votre espace client page abonnement les possibilités de modification de l'offre, ou les options disponibles).

Ou abonnez vous directement chez Netflix. Si vous ne souhaitez rajouter que Netflix et rien d'autre, ce sera sûrement moins cher de s'abonner chez Netflix.